• Ma Life #4

    Ma Life #4

    J'AIME LE NOIR. PAS VOUS?

    C'est une couleur tellement simple et compliquer a la fois!

    Vous comprenez c'que j'raconte?

    Non?

    Ok, moi non plus je ne sais pas pourquoi je dis ça. '^'

     

    ..................................................

    .................................................................................

    ...................................................

     

    Hey, tout le monde!

    Devinez quoi!

    Lilia: T'es plus vierge?

    Euuuh....Ta Gueule.

    Théo: T'es au Shtar?

    Non.....

    Alex: Il t'es arriver quelque chose e génial?

    Oui! *w*

     

    J'AI ENFIN LES CHEVEUX NOIRS! *^*

    Lilia: Juste ça?

    Bah oui.

    Lilia: Et tu fais un article juste pour dire CA?

    Oui.

    Lilia: MAIS T'ES CONNE!

    /////

     

    Ne les écoutons pas. Il sont débiles. u_u

    Bref comme je disais. J'AI ENFIN LES CHEVEUX NOIRS! *w*

    Je sais que pour certains c'est nul et que vous vous rendez compte que vous avez pas de vie pour lire CA.

    Mais c'est mieux que de ce faire chier, non?

    Alors restez! Car j'ai vais aussi vous raconter un scène de crime horrible! OUI! HOR-RI-BLE!

    Vous me croyez pas? Bah vous avez cas lire jusqu'à la fin et vous verrez!

     

    ///////////////////////////////////////

     

    Ce matin je me lève tranquille.

    Euh. Wait.

    Ce matin je lève mon cul de sur mon lit après avoir fait une belle petite nuit blanche! <3

    Mon père me dit qu'on va en cours. Dans ma tête j'suis en mode "Ok mais pourquoi il veut que je vienne, wsh?"

    Il ma fait traverser des rayons en courant comme un con --"

    POUR ENFIN ARRIVER AU TEINTURES.

    Donc j'lui sort:

    "Wsh, tu veut te teindre les cheveux? Mais t'en a pas.."

    Puis après il me répond sur un thon tellement doux *IRONIE* :

    "Mais t'es conne! C'est pas pour moi mais pour toi!"

    Puis j'ai fais la fête tranquille dans mon cerveaux.

    Une fois rentrer ma mère me dit d'appeler Samantha pour qu'elle me teinture les cheveux! *w*

    Tout ce passer bien jusqu'à ce que ma soeur (Samantha) entre d'en son délire et me mette une robe! OUI! UNE ROBE!

    C'était de la torture! ;w;

     

    MAIS BO FINALEMENT JE LES AI EU MES CHEVEUX NOIRS! *w*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    T'es encore là toi? Putain t'es courageux wesh......

    Pour te récompenser d'avoir perdu ton temps je vais te montrer ma gueule avec les cheveux noirs:

     

     

     

    /!\ VOUS RISQUEZ DE MOURIR!

    :

     

     

     

    Ma Life #4

     

     

    C'est comment la mort? x'D

     

     

    .BISEUH.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:41

    J'adore le noir !! Et j'adorerais avoir les cheveux noir, mais le problème, c'est que ça ne m'irait pas *^* Mais toi ça te va bien ! ;)

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:12

        Ui! Le noir est bow! *w*

        Ohw...Pauv' de twah! ;w;

        Merci! x')

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:02
        Oui T^T Pauvre de moi *^* Pas de quoi ! ;)
      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:05

        Ya sûrement une autre couleur qui t'irais! '^'

        <3

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:13

        Ben, je pense que la couleur qui me va le mieux est la couleur que j'ai actuellement

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:03

        Ah. x')

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 19:20

        ^^

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:23

    C'est mignon ^^ mais avant tu les avais de quelle couleur ?

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:00

        Merci! <3

        Ils étaient Chatain-clairs! '^'

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:37

    Mais mon love tu devient de plus en plus sexy ;3

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:48

    Wééééééééé *^*

    En plus les levres marron noir c'est sexy *^*

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:52

        Mon noir c'était a moitié barrer! x')

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:54

    XDDDDDD

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:31

    Moi, j'ai déjà les cheveux noirs... Mouahahahaha !!!

    Je suis si diabolique !

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:42

    VIVE LES CHEVEUX NOIRS.

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:05

    Moi j'ai les cheveux marrons-bordeaux '^'

    Tu es trop magnifique comme ça *^*

      • Vendredi 10 Février 2017 à 15:09

        Waw! *w*

        Mercii! ^w^

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:14

    Il sont arrivé après une tenture rousse puis une marron foncée '^' 8D

    Derien *^*

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :