• Ma Life #7

    Ma Life #7

    Hey, hey! 

    ......

    Comment allez-vous?

    Perso je vais très bien!

    .........................................

    ....

    Alex: C'est un retour en bonne Humeur le gens!

    Lilia: Ouais bah je suis pas très enthousiaste moi. J'étais en vacances sans vous.

    Théo: Quelle rabat-joie.

    Ryann: Hello..

    ~

    Eh oui! Nous avons un petit nouveau dans la troupe!

    Lilia: Encore un qui va finir en dépression...

     

    Mais! Dx

    ...............................

    .............................................

    .............................

    Il y a eu tellement de nouveautés ces derniers temps que je n'ai pas pus tout mettre dans le dernier "Ma Life #6".

    D'ailleurs pour ceux qui ont remarqués, il n'y a pas de numéro 5. Pour une raison simple, il a été supprimé. Pourquoi donc? Il parlait d'un sujet fâcheux à l'époque..

     

    Mais bon! 

    Ryann: Nous allons tout vous raconter alors restez confortablement installés et écoutez attentivement.~

    Oh! Un qui me respecte! *o*

    Alex: Moi aussi je te respecte! T.T

    Ah, oui. Je t'avais oubliée! ^^" 

    Alex: T.T

    ....

    ...................

    ....

    À l'époque, le "Ma Life #5" parlait de mon copain.

    Ryann: C'est toujours le même aujourd'hui et elle l'aime plus que tout au monde et veux faire sa vie avec lui!

    Exactement! ^^

    ~

    Sauf que à l'époque, nous nous étions disputés et c'était devenu très compliqué..

    Donc nous avions fait un break et il s'est alors passé pleins de merdes.

    Scarifications, "Dopage" aux cachets, tentatives de suicide et tout ce que va avec..

    Alex: Elle s'est rasé le crane comme signe de haine aussi.

    Lilia: Ouais, elle été horrible avec.

    Arrête s'était grave magnifique! *o*

    ..

    Lilia: Euh... Je vous met une photo à vous de juger.

    Ma Life #7

    Ryann: Bah elle est plutôt mignonne comme ça.

    Alex: Je suis d'accord avec Ryann!

    Théo: Euuh.. Lilia à raison je trouve. De toute façon même avec ses cheveux roses maintenant, elle est toujours aussi moche.

    ............

    BIP

    ............

     

    Eh oui! J'ai les cheveux roses aujourd'hui! ^^ 

    Théo: Elle s'en fiche totalement qu'on l'insulte en fait..

    ~

    Avec le temps j'ai déliré et je me rendis compte à quel point j'étais amoureuse de mon Homme.

    Et finalement, tout va mieux entre nous, tout est redevenue comme avant et je suis la femme la plus heureuse! 

    J'ai arrêtée mes conneries après avoir été enfermer pendant trois jours dans un Hôpital. Et j'ai arrêter le collège à cause des gros problèmes et de l'harcèlement.

    ....

    Avec le temps j'ai changée aussi.

     

    Mais, je vous apprécie toujours autant!

    ..

     

    Ryann: SUR-CE!

    Alex: .BISEUH.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :